Le chaussidou de tous les dangers !

Publié le 01 Avr 2019


Chaussidou en Charente : qu’on se le dise, la Charente est à la pointe du progrès, et n’aurait certainement pas pu accéder à la place qu’elle mérite au sein de la NOUVELLE AQUITAINE, sans avoir, elle aussi, son chaussidou.  Vous êtes très nombreux à avoir appelé notre cabinet pour connaître en détail la réglementation applicable au chaussidou, parce qu’il faut bien le dire le chaussidou c’est du sérieux.

Chaussée à circulation douce, que l’on oppose à la CHAUSSEE A CIRCULATION RUDE (la CHAUCIRUDE), la CHAUCIDOU est pensée pour vous envelopper de bonheur à chaque tour de roue. Comme une incitation au voyage, l’univers romantique de la CHAUCIDOU vous prendra par la main, et vous séduira par son champ lexical recherché. Ainsi, vous aurez l’occasion de passer des écluses à voiture, vous bénéficierez d’un apaisement de la circulation des véhicules motorisés, 

Pour ceux qui ont l’habitude d’emprunter la route de Villement, à Ruelle, la phase d’étonnement est désormais dépassée : place à la perplexité. Après presque un an de mise en service, la question demeure sur toutes les lèvres : On roule où sur le chaussidou ?

Faut-il écrire CHAUSSIDOU ou CHAUCIDOU ?

 

Doit-on dire un ou une chaussidou ?

 

Le pluriel de Chaussidou prend-il un X ou un S

 

Comment doit-on appeler les usagers d’un CHAUSSIDOU ?

 

Est-il autorisé de stationner sur le chaussidou ?

 

 

La vitesse est-elle limitée sur le chaussidou ?

 

Peut-on avoir un accident sur le chaussidou ?

Non, il est impossible d’avoir un accident sur le chaussidou, seuls les accidous dont possibles.

Peut-on tomber en panne d’essence sur le chaussidou ?

 

Est-il possible d’être agressé en Charente sur le chaussidou ?

 

Où peut-on CHAUCIDER en FRANCE ?